Grim Reapers Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grim Reapers Team

Le forum officiel de la Team GR : Grim Reapers, Les Faucheuses !
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Championnat des Ninjas

Aller en bas 
AuteurMessage
Renard




Messages : 7
Date d'inscription : 28/03/2010

Championnat des Ninjas Empty
MessageSujet: Championnat des Ninjas   Championnat des Ninjas Icon_minitimeSam 10 Avr - 23:53

Championnat des Ninjas Championnatninja
Tout le monde à un moment ou à un autre entendu parler des célèbres et mystérieux Ninjas, dont l'histoire semble indissociable de celle de League of Legends.

Qui étaient-ils? D'où venaient-ils? Où vivaient-ils? Quels furent leurs rôles?

Si l’histoire des Ninjas reste encore assez obscure au commun des mortels, c’est simplement parce que ces merveilleux guerriers de l’ombre ont réussi à traverser les siècles dans l’anonymat et la discrétion. Et aujourd'hui ils sont de retours parmi nous à travers un championnat.

Aujourd'hui l'évènement tant attendu "Le Championnat des Ninjas" est là pour confronter les équipes francophones existant dans ce monde.
Bienvenue à notre troisième championnat ! Il semble juste que celui-ci se déroule sur la carte 5v5 « La Faille de l'Invocateur ». 10 équipes ou plus s'affronteront aux corps à corps, et accepteront de prendre les armes pour faire tomber leurs ennemis dans d’épiques combats !

Pour plus d'information, je vous invite à consulter le championnat.

PS : Si vous étiez inscrit à un autre championnat que j'avais organisé, consulté votre chef car je lui ai envoyé un mail. Brièvement, les anciens championnats n'existent plus due à une mauvaise organisation mais le trie a été fait.

Renard
Ancien - Communauté Francophone/Leader
Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat des Ninjas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Championnat des Ninjas] a commencé hier
» [Championnat] Le Choc des Titans
» [Championnat] Le Choc des NoObs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grim Reapers Team :: R.-D.- C. :: ???-
Sauter vers: