Grim Reapers Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grim Reapers Team

Le forum officiel de la Team GR : Grim Reapers, Les Faucheuses !
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Championnat] Le Choc des Titans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Renard




Messages : 7
Date d'inscription : 28/03/2010

[Championnat] Le Choc des Titans Empty
MessageSujet: [Championnat] Le Choc des Titans   [Championnat] Le Choc des Titans Icon_minitimeDim 28 Mar - 23:41

Bonsoir,

[Championnat] Le Choc des Titans 1269741051

Dans la mythologie grecque, les Titans sont les divinités primordiales géantes qui ont précédé les Dieux de l’Olympe. Il est dit que que seul les meilleurs pouvant avoir le statut de Titan peuvent régner sur les terres de League of Legends.

Aujourd'hui l'évènement tant attendu "Le Choc des Titans" est là pour confronter les meilleures équipes francophones existant dans ce monde.
Bienvenue à notre premier championnat ! Il semble juste que celui-ci se déroule sur la carte 5v5 « La Faille de l'Invocateur ». 10 équipes s'affronteront aux corps à corps, et accepterons de prendre les armes pour faire tomber leurs ennemis dans d’épiques combats !

Pour plus d'information, je vous invite à passer dans la section Championnat.

Renard
Ancien - Communauté Francophone/Leader
Revenir en haut Aller en bas
Andryale

Andryale


Messages : 56
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 35

[Championnat] Le Choc des Titans Empty
MessageSujet: Re: [Championnat] Le Choc des Titans   [Championnat] Le Choc des Titans Icon_minitimeLun 29 Mar - 2:09

Salut et merci de nous avoir informé.
Lorsqu'il y a plus de 10 équipes inscrites, comment les 10 équipes sont/seront-elles sélectionnées ?
J'ai parcouru le site, la date mardi 30 est le délai des inscriptions et j'y vois déjà 10 équipes inscrites et "validées" pour le championnat. Les inscriptions sont-elles donc closes ?

EDIT : Erreur de ma part, je viens de trouver une autre page qui affiche la véritable liste des équipes inscrites pour le championnat (il y en a 3 à l'heure qu'il est). Donc si je comprends bien, la page j'ai vu pour écrire mon message n'affiche que les équipes recensées par la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysantheme.kazeo.com
Renard




Messages : 7
Date d'inscription : 28/03/2010

[Championnat] Le Choc des Titans Empty
MessageSujet: Re: [Championnat] Le Choc des Titans   [Championnat] Le Choc des Titans Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:20

Inscriptions closes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Championnat] Le Choc des Titans Empty
MessageSujet: Re: [Championnat] Le Choc des Titans   [Championnat] Le Choc des Titans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Championnat] Le Choc des Titans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Championnat] Le Choc des NoObs
» Championnat des Ninjas
» [Championnat des Ninjas] a commencé hier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grim Reapers Team :: R.-D.- C. :: ???-
Sauter vers: