Grim Reapers Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grim Reapers Team

Le forum officiel de la Team GR : Grim Reapers, Les Faucheuses !
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pti délire =)

Aller en bas 
+2
Andryale
HutgiN
6 participants
AuteurMessage
HutgiN
Admin
HutgiN


Messages : 100
Date d'inscription : 10/02/2010

Pti délire =) Empty
MessageSujet: Pti délire =)   Pti délire =) Icon_minitimeJeu 25 Mar - 3:04

Bon je post ici car mon idée est quand meme plus un délire que autre chose mais je me disais que dans une team en general en end game on teamfight a 5 et au niveau 18 la pluparts des héros on - de 2000 de vie si on oubli les tanks etc...

et si on joue avec un Ezreal et un Karthus, sa peut donner l'ulti d'Ezreal qui touche les 5 nmy on compte environ 800 de vie enlevé avec un stuff puissance moyen + l'ulti de karthus qui touche tout les adversaires a 800+ si il est un minimum feed.

sa vire 1600 de vie a la team entiére, un bon carton au final avant d'engage réelement Wink

sur ce on peut rajouter un ulti de gangplank pour ralentir tout les ennemies pour permettre a l'ulti d'Ezreal de toucher =))
Et on se fait un Ace a distance sans engage =P

bref... vous avez bien compris que je m'emporte un peu mais bon j'suis dans la bonne rubrique geek

Like a Star @ heaven Je tient quand même a le test un jour sa, pour le fun =))
Revenir en haut Aller en bas
Andryale

Andryale


Messages : 56
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 35

Pti délire =) Empty
MessageSujet: Re: Pti délire =)   Pti délire =) Icon_minitimeJeu 25 Mar - 13:45

Pourquoi pas. xD A tester.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysantheme.kazeo.com
Salaizar

Salaizar


Messages : 43
Date d'inscription : 22/03/2010

Pti délire =) Empty
MessageSujet: Re: Pti délire =)   Pti délire =) Icon_minitimeJeu 25 Mar - 17:48

J'ai mieux : Nunu + Karthus.

Nunu ultime dégat de 1150 (+2.5 ratio me semble ) donc avec de la puissance il peut faire 1800 dégats

Sachant que nunu peut ralentir un enemis, il suffirait d'avoir d'autres héros qui peuvent stun voir ralentir et nunu peut faire ces 1800 dégats a un maximum de champions. Et c'est la Karthus arrive sur son cheval blanc ... ( quoi Karthus c'est pas un prince ? a bon ? tant pis ... )

Et Karthus les finit ^^
Revenir en haut Aller en bas
perejuch

perejuch


Messages : 53
Date d'inscription : 10/02/2010

Pti délire =) Empty
MessageSujet: Re: Pti délire =)   Pti délire =) Icon_minitimeVen 26 Mar - 11:30

moi aussi j'ai une idee a test mais bon sa va pas plaire a tout le monde ^^

- composition type de l'equipe
-alistar
-ashe
-rammus
-shaco
-blitzcrank (shogate)
sort d'invocateur (soins !!!)

bon en gros vous aver compri 3 tank potentiel de hp interessant capable de resister sous une tour de lui faire de degat consequent
et 2 assasin type shaco ashe pour faire des kill et aillant un potentiel destructeur contre une tour (tristana irai tres bien aussi)

au debut du match puch a 5 sur une tourelle en en fonction des hero pour la defendre (kartus au mid ces que du bonheur!!! ^^)
3elixir de courage sur les tank et popo de vie pour permetre de tomber 1 tour ou au moi de l'amocher jusque presque presque down et si pas de reac en face et bien destruction de 2 tour sur une lane car avec un potentiel de 5 sort de soin et popo de courage sa va calmer certain et je pence que els 2 tour son tombable avant le niveau 5 ^^

aprer je suis dacord que l'on aura des lvl de retard mais avec de tour de tomber en face = desorganisation , decouragent. et pour nous un gros avantage psycologique les po accorder au down de la tour et bien entendu deja un pied au bord de leur base


aprer ces peu etre totalement farfelu car peu etre que 5 lvl inf a 5 ne peuve pas down une tour mais se pourai etre fun a tente a voir ne seraise que pour le fun ^^


si sa marche sa peu etre deconsertant quand meme

(alors avec vos petit delire on essera mon gros delire ou pas j'ai besoin de 5 volontaire qui joue un perso type se plus haut ^^ pour test)
Revenir en haut Aller en bas
spectre
Admin
spectre


Messages : 122
Date d'inscription : 10/02/2010

Pti délire =) Empty
MessageSujet: Re: Pti délire =)   Pti délire =) Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:45

moi je aurait dit:

-Ashe
-Alistar
-Janna
-Rammus
-Annie

moi je voit bien un groupe comme sa, après pour les stratégies il faudra voir ^.^

Pour ta strate s'est plutôt un gros risque
Revenir en haut Aller en bas
perejuch

perejuch


Messages : 53
Date d'inscription : 10/02/2010

Pti délire =) Empty
MessageSujet: Re: Pti délire =)   Pti délire =) Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:13

pas un risque un gros délire ces tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
spectre
Admin
spectre


Messages : 122
Date d'inscription : 10/02/2010

Pti délire =) Empty
MessageSujet: Re: Pti délire =)   Pti délire =) Icon_minitimeSam 27 Mar - 1:02

Ah ouais j'avais oublier sa un délire youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Andryale

Andryale


Messages : 56
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 35

Pti délire =) Empty
MessageSujet: Re: Pti délire =)   Pti délire =) Icon_minitimeSam 27 Mar - 2:37

Heureusement qu'on a précisé "pti délire" pour le thème du topic. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysantheme.kazeo.com
HutgiN
Admin
HutgiN


Messages : 100
Date d'inscription : 10/02/2010

Pti délire =) Empty
MessageSujet: Re: Pti délire =)   Pti délire =) Icon_minitimeSam 27 Mar - 3:17

=D
Revenir en haut Aller en bas
GR Yuki
Admin
GR Yuki


Messages : 78
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 37
Localisation : Provins, Seine et Marne

Pti délire =) Empty
MessageSujet: Re: Pti délire =)   Pti délire =) Icon_minitimeSam 27 Mar - 6:09

Ton delire passe bien n'empêche... Pas encore trouvé de Karthus avec lequel combiné mon ulti avec Ezreal; mais ca semble faisable... ^^ A tester en training. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://grimreapers.mmorpgheroes.net
Salaizar

Salaizar


Messages : 43
Date d'inscription : 22/03/2010

Pti délire =) Empty
MessageSujet: Re: Pti délire =)   Pti délire =) Icon_minitimeLun 29 Mar - 2:46

Bonsoir,

N'ayant désormais plus rien à faire de mes journées, je voulais vous partager quelques idées, suggestions. Le tout illustrés.

A savoir, je ne savais pas où poster ce message, je l'ai donc mis a la suite du ptit délire, or ce n'en est pas un... enfin ... :/ ( j'ai quand même délirer a le faire donc ça doit rentrer dans la catégorie, à méditer ... )

Sinon je commence sans plus tarder :

J'ai pris comme point de départ le fait que j'aimerais jouer un Taric Healer/Tank

Vous me direz: ... WTF ??!? ...

Et bien après tout pourquoi pas? Déja il me faut expliquer comment j'en suis venue à un Taric de ce genre nouveau :3

Je me suis dis qu'il me fallait un Taric possédant une vie importante afin de gagner en survabilité. Petite conclusion : Il faut des HP !

Je me suis également dis : "Oh! ce serait géniale s'il possédait pas mal d'AP".
Ceci afin de Healer correctement et d'avoir des domages correctes car l'AP restera sa seule source de domages.

Et plus cruciale que tout encore, il lui fallait une réserve de mana astronomique si je veux utiliser son ultime pendant un temps très grand. N'oublions pas que son ulti lui confère 90 dégats supplémentaires ainsi que 45 dégats supp. aux alliés et rend des PV par secondes !

J'ai donc fait le choix des compétences et items suivant :

Pti délire =) 100329011258702613

J'explique :

Clarté pour avoir une source de mana supplémentaire
Soin pour soigner encore mieux

Ensuite les items, ils donnent respectivement de la résistance magique.
On sait que Taric possède naturellement une excellente armure donc pas besoins davantage.
Ensuite les battons donnent du mana, des HP et de l'AP. Ainsi qu'un bonus de tout ceci devenant max 15 minutes après l'achat
Enfin l'oeil qui donne de l'AP et du mana ainsi que conversion de 2% du mana max en AP.

Pour illustrer ceci, je vous donnent les stats du Taric étant stuffé et runé avec des HP uniquement.

Pti délire =) 100329011535457707

Et les compétences avec les ratios AP :


Pti délire =) 100329011754201266






Donc on a un Taric avec 3800HP 3700Mana et 280AP

Il soigne a coup de 500hp et son ulti confère env. 100 hp de regen par seconde. Ainsi que 45 degats supp. aux alliés proches.

Après un rapide calcul connaissant son mana ( 3700 + 700 dues a clarté = 4400 env. )
On sait que toute les secondes son coût de base ( 10 ) est additionné de 10 en 10.
Donc :

10*(1+2+3+4+5+...+28+29) = 4350mana

Pour traduire : on peut utiliser l'ulti pendant 29 secondes.

Et donc : 29 secondes fois 100hp par secondes = 2900hp rendu apres 29 secondes.

En clair on peut se permettre un team fight de 29 secondes et perdre 2900 hp en 29 secondes sans qu'on ai réellement perdu 1seul hp au final. ( ça reste la théorie )

Il faudrait calculer les DPS des ennemies pour voir a quelle vitesse on perds nos hp.

Finalement ça revient à recevoir des dégats réduits.

Le seul Hic est qu'il faut limite etre collé au Taric ^^" pour bénéficier de l'ulti.


J'aimerais maintenant connaitre vos avis si vous le voulez bien.
Ceci afin de m'aider à pauffiner ce personnage.

Mot de la fin :

J'ai choisi un Taric => Tank/Healer car pour moi un bon healer est un healer en vie XD
Revenir en haut Aller en bas
Andryale

Andryale


Messages : 56
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 35

Pti délire =) Empty
MessageSujet: Re: Pti délire =)   Pti délire =) Icon_minitimeLun 29 Mar - 11:20

Dans ce genre de cas, tout le monde collé à Taric, il faudra faire attention à ne pas se faire avoir par un Fiddle/Karthus/Amumu/Rammus bien joué en plein teamfight. Car on reçoit les dégâts adverses plus rapidement que la regen HP de Taric. Après, ça reste une supposition, peut-être que je me trompe sur la vitesse (en pratique) de regen HP donnée par Taric. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysantheme.kazeo.com
Salaizar

Salaizar


Messages : 43
Date d'inscription : 22/03/2010

Pti délire =) Empty
MessageSujet: Re: Pti délire =)   Pti délire =) Icon_minitimeLun 29 Mar - 13:55

Effectivement l'inconvénient majeur reste les champions avec compétence AoE.

Cependant rien ne nous empêche de cibler en premier ce champion lors d'un team fight.
Je ne doute pas de sa mort rapide à 5vs1.

En fait j'ai supposé que tout le monde est plus ou moins collé dans un team fight d'après ce que j'en ai vu.

Ou alors lors d'un Push middle.

Ce sont les 2 cas de figures où la team complète est groupé.

Et ce sont les 2 cas où l'ulti de Taric s'avère intéressant.

Ceci cumulé à un petit Rally ( la balise qui augmente les dégats de base de 15/35 et restorant 42 HP par seconde à tout le monde et ce sur 15 secondes.)

Et sachant que chacun possède déjà un régenération de HP plus ou moins importante, on arrive a un bon taux de regen HP ^^


Pour résumer et avec la balise :

De 0 à 15 secondes :

100hp seconde + 42hp secondes + 5hp secondes = env. 150hp sec

De 10 à 29 secondes :

100hp + 5hp = env. 105hp sec


Bon et sans oublier que Taric possède soin ( la compétence ) et soin la summoner abilities.

La capacité soin que l'on choisit avec le héros : rend 140 + 20*18 ( lvl max ) = 500hp
Taric rend 50% aux alliés. Donc 250hp.

Et son soin principal rend 500hp par soin.

Taric ayant lui même une vie importante il pourra d'abord healer les autres avant lui même.

Par contre autre incovénient de mes théories, il faut un autre champion avec la balise Rally.

Car Taric prend deja soin et le mana. :/

Pour finir, il faut savoir que ce sont les calculs au lvl max donc 18. Le lvl qui autorise les team fight et autres escarmouches.
En bref le lvl où Taric sera plus à même de soigner de façon efficace.

Merci Andryale de participer sur la reflexion d'un personnage comme Taric. Wink
Revenir en haut Aller en bas
HutgiN
Admin
HutgiN


Messages : 100
Date d'inscription : 10/02/2010

Pti délire =) Empty
MessageSujet: Re: Pti délire =)   Pti délire =) Icon_minitimeLun 29 Mar - 16:08

Taric est un healeur bien plus intéressant que Soraka a mon sens, il posséde un stun, un ralenti (?).

Bref son heal est peut être moins important et il ne redonne pas de mana mais il peut tank.

Pour ce qui est de booster son utli cela peut être utile, j'aimerais verifier la portée de celui ci car je pense que sa zone d'effet doit quand meme être un minimum vaste pour ne pas le rendre uselss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pti délire =) Empty
MessageSujet: Re: Pti délire =)   Pti délire =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pti délire =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grim Reapers Team :: Cours du château :: La taverne "Au Bon Floodeur"-
Sauter vers: