Grim Reapers Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grim Reapers Team

Le forum officiel de la Team GR : Grim Reapers, Les Faucheuses !
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Organisation Equipe 1

Aller en bas 
+3
spectre
Andryale
HutgiN
7 participants
AuteurMessage
HutgiN
Admin
HutgiN


Messages : 100
Date d'inscription : 10/02/2010

Organisation Equipe 1 Empty
MessageSujet: Organisation Equipe 1   Organisation Equipe 1 Icon_minitimeMer 24 Mar - 3:45

Bon voila, alors mon voeu et de créer une equipe assez solide et experimenté pour exister en tournoi.
Je ne vise pas une place exacte, mais un peu de compétition ne fait pas de mal Wink


J encourage donc ceux motivé pour commence un entrainement sérieux avec un peu d ambition a poster aprés ce post.
On parlera des détails ingame =)
Revenir en haut Aller en bas
Andryale

Andryale


Messages : 56
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 35

Organisation Equipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Equipe 1   Organisation Equipe 1 Icon_minitimeMer 24 Mar - 12:52

A mon avis, on a déjà tous une idée d'une bonne compo en duo sur une lane, à savoir un carry/tank qui tienne avec un ranger (lanceur de sorts, dps distance physique) ou un soutien sur chaque lane dans une orientation d'harass voire de first-kill. En mid, un champion avec un ulti à utiliser rapidement dans la partie tel que Karthus.

Au moins 4, ou au mieux 5 champions doivent avoir un crowd control pour assurer les teamfights.

Jusque là je ne vous apprends rien, mais il y a une chose à savoir : des teams qui ont déjà goûté aux tournois ont fait part de leur expérience sur certains forums (je ne sais pas si c'est tiré du forum officiel de LoL, faudra que j'aille faire un tour dessus) et dans leur liste de priorité des champions, Soraka n'apparaît nulle part. Ca vous étonne peut-être (ça m'a étonné lorsque j'ai constaté ça) mais il y a une explication ; malgré son soutien puissant, elle semble d'aucune utilité dans une optique d'efficacité en teamfights. Janna est plus utile que Soraka car en plus d'avoir 2 crowd control et une bulle qui, non seulement protège des dégats mais permet d'augmenter le dps du bénéficiaire, elle a son ulti qui fait semi crowd control (ça stoppe l'ulti d'un Nunu ou d'un Warwick, etc) semi soins (non négligeable surtout en teamfights ou pour continuer à push).

A mon avis, nous avons réuni les bons champions en team, alors : qu'est-ce qu'on attend pour s'essayer au tournoi ?
Le Twisted Tournament de ce mois-ci sera terminé (inscriptions closes le mardi 16 mars à 10h, heure française, fin du tournoi le 29 mars) mais au prochain, faudra foncer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysantheme.kazeo.com
spectre
Admin
spectre


Messages : 122
Date d'inscription : 10/02/2010

Organisation Equipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Equipe 1   Organisation Equipe 1 Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:48

Je suis même avis que toi, pour soraka je ne suis pas étonné en fait, pour janna je suis d'accord et on peut rajouter alistar qui lui peut soigner en plus de stun, tu a plus qu'a rajouter une ashe dans l'affaire. Il nous maque plus que deux autres pour boucler le tout.
Revenir en haut Aller en bas
superguilou

superguilou


Messages : 27
Date d'inscription : 18/02/2010

Organisation Equipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Equipe 1   Organisation Equipe 1 Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:35

je suis partant !!
pour tout ce qui est tournoi et/ou championnat en espérant que cela se met en place rapidement !
(j'aime la compétition ^^)


Dernière édition par superguilou le Jeu 25 Mar - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pikeru




Messages : 27
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 40
Localisation : chalons en champagne

Organisation Equipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Equipe 1   Organisation Equipe 1 Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:45

Avant de vouloir participer à un tournoi, il faudrait déjà mettre en place des stratégies, arrêter de se faire ganker et de raler (y a des balises et des jalons pour ça) parce que là on se fait owned au premier tour sinon.
Revenir en haut Aller en bas
HutgiN
Admin
HutgiN


Messages : 100
Date d'inscription : 10/02/2010

Organisation Equipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Equipe 1   Organisation Equipe 1 Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:41

je suis daccord avec Pikeru...
Marre d'être le seul a acheter des balises etc... Ne pas mourir par un gank sa na pas de prix.

Mais d'un autre coté, pas de soucis si on se fait owned au premier tour... on apprendra au moins ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Andryale

Andryale


Messages : 56
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 35

Organisation Equipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Equipe 1   Organisation Equipe 1 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 1:39

On peut déjà établir lequel des deux coéquipiers-de-lane (top ou bottom) prendra une balise (100 gold) pour les premières minutes en sacrifiant un item de choix (mais sur 475 gold, il nous restera quand même 375 gold pour acheter un petit item et éventuellement des popo) afin d'éviter de donner le first-kill à cause d'un gank. Et on la posera dans les haute-herbes d'intersection au mid.

Le champion qui occupe le mid n'aura pas besoin d'avoir une balise car la distance entre les creeps et sa tour est plus petite, ce qui facilite l'échappatoire.

Voilà déjà le préliminaire stratégique. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysantheme.kazeo.com
GR Yuki
Admin
GR Yuki


Messages : 78
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 37
Localisation : Provins, Seine et Marne

Organisation Equipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Equipe 1   Organisation Equipe 1 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 14:39

Je suis d'accord avec vous, mais avez vous une idée arrêtée sur les compositions que vous aimeriez mettre en place?

Pour ma part, je serai ravi de jouer sérieusement, mais vu que je tourne toujours sur le vieux PC, j'éviterai de me joindre à vous pour les parties sérieuses car ce serait trop problématique...
Revenir en haut Aller en bas
http://grimreapers.mmorpgheroes.net
perejuch

perejuch


Messages : 53
Date d'inscription : 10/02/2010

Organisation Equipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Equipe 1   Organisation Equipe 1 Icon_minitimeVen 26 Mar - 11:11

moi aussi je sui partant pour commencer serieusement si vous n'affectionner pas ma fat soraka je pourai toujours prendre eveline et si sa ne va pas je continu le train avec chaco pu singed que j'ai decouvert resament et que j'affectione maintenant sinon si mes personnage ne convienne pas je peut toujours je pourai prendre un jouer un perso qui vous convienne mieu

(je presise que meme si vous ecater ma soraka pour les match offi elle a largement deja prouver son efficasiter en team figth et en duo avec jana ash ou chogat sur nos parti d'entrainement donc je ne l'ambandonne pas pour autant je pence quel peu quan meme faire son effet avec un mute sur un ulti et le fait de pouvoir push une tour sans perdre de l'efficasiter en pouvant ainsi conserver son mana et ses pv voila donc faudra en parler sur le mumble)


(et je tient a dire que si soraka n'apparai nulle part ces car elle a tres mauvaise reputation et quel n'a jamais peu etre etait reelement bien jouer moi je commencer a etre bon avec sa peu faire la difference et pis si elle n'apparais nulle part ces a nous de la faire aparaitre et de leur faire dire "a bas en faite une fat soraka sa gere en TF" et a nous d ela faire aparaitre sur les forum ^^ (je suis concsient que ces un perso oublier (compter le nombre de fois ou vouis aver affronter une soraka sauf moi bien sur j'ai conter 4 moi)

donc voila ceci explique peu etre cela aprer si on prend l'experience des autre sans se forger la notre ... donc a mon avis avant d'abandonner encors en fois cette pauvre ex deesse bleu ^^


(je suis parfaitement conscient de ne pas etre objectif car ces mon main peros pour le moment)


dsl pour le roman sans photo et sans ponctuation mais bon j'ai ecrit sa en cour de meca a la fac ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation Equipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Equipe 1   Organisation Equipe 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation Equipe 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grim Reapers Team :: Le Hall d'entrée :: Panneau d'affichage :: Archive-
Sauter vers: