Grim Reapers Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grim Reapers Team

Le forum officiel de la Team GR : Grim Reapers, Les Faucheuses !
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Départ JuEffect

Aller en bas 
+3
HutgiN
spectre
Jueffect
7 participants
AuteurMessage
Jueffect
Admin
Jueffect


Messages : 27
Date d'inscription : 10/02/2010

Départ JuEffect Empty
MessageSujet: Départ JuEffect   Départ JuEffect Icon_minitimeMar 23 Mar - 7:48

Coucou à tous,

Comme certains sont déjà au courant, j'ai décidé de quitter l'équipe GR pour plusieurs raisons :

Mes horaires de jeu ne collent pas, je joues tard et souvent à partir de 22h30 et la plupart de vous arrêtent de jouer vers 22h30 23h.

Les bases ne sont pas là pour tout les joueurs, ce n'est pas un reproche mais il faut bosser certaines choses pour avoir une réussite en équipe. Quand on joue à 5 c'est dommage de ne pas faire de compos complémentaire mais plutôt de prendre des persos pour le fun, y a un temps pour tout.
Certaines parties que l'ont fait à 5 ressemble à un pick up évolué, pas de miss, pas de balise, du feed parfois, de la rage sur mumble etc ...

Après l'équipe est jeune, la plupart de vous sont jeunes, moi j'ai déjà trop galérer sur dautre jeu avant pour faire des projets pareils et à vrai dire je n'en ai plus trop la motivation.

C'est pour ce faite que j'adhère à une team ou les personnes sont dans la même situation que moi, ils travaillent et on aussi des horaires compliqués, il y a moins à bosser et tout est déjà carré.

Le mumble reste bien sur à votre disposition et je ne manquerais pas de venir jouer avec vous quand je suis dispo et qu'il y aura de la place chez vous.
Vous vous êtes même intégrer avec certaines personnes de la communauté oSGZ (Agent killer, Chacal etc ...) donc je ne pense pas qu'il y est de soucis si vous resté sur mumble tant que vous n'êtes pas 20 Smile

Voilà j'espère rester en contact avec la plupart d'entre vous et si vous le souhaiter je vous ferais part d'un peu de mon expérience pour les matchs en team, stratégies etc ...

Vous me retrouverai dans l'équipe Kill On Sight (KOS).

Bonne continuation et bonne chance pour la suite
cheers cheers cheers

Ps : Yuki pourrais tu modifier mes droits du forum en conséquence, comme ça je serais le premier ancien membre GR Smile ++
Revenir en haut Aller en bas
spectre
Admin
spectre


Messages : 122
Date d'inscription : 10/02/2010

Départ JuEffect Empty
MessageSujet: Re: Départ JuEffect   Départ JuEffect Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:41

Je te souhait une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
HutgiN
Admin
HutgiN


Messages : 100
Date d'inscription : 10/02/2010

Départ JuEffect Empty
MessageSujet: Re: Départ JuEffect   Départ JuEffect Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:50

Bonne chance a toi Wink

On reste en contact.
Revenir en haut Aller en bas
Andryale

Andryale


Messages : 56
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 35

Départ JuEffect Empty
MessageSujet: Re: Départ JuEffect   Départ JuEffect Icon_minitimeMer 24 Mar - 1:21

Arf les horaires, c'est embarrassant en effet >.<' mais tu seras toujours notre bon vieux juju, on fera en sorte d'avoir de temps en temps le même créneau que toi pour se faire une partie ensemble. Et j'espère que ça se passera bien dans ta nouvelle team.
cheers
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysantheme.kazeo.com
superguilou

superguilou


Messages : 27
Date d'inscription : 18/02/2010

Départ JuEffect Empty
MessageSujet: Re: Départ JuEffect   Départ JuEffect Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:50

Yep bonne chance Wink
On sera peut être amené à se rencontrer en partie^^

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
GR Yuki
Admin
GR Yuki


Messages : 78
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 37
Localisation : Provins, Seine et Marne

Départ JuEffect Empty
MessageSujet: Re: Départ JuEffect   Départ JuEffect Icon_minitimeJeu 25 Mar - 14:33

Bonne chance pour la suite Ju ! ^^

C'était un plaisir de t'avoir à nos côtés et je suis ravi que tu aies trouvé chaussure à ton pied.
En tout cas, tu seras toujours le bienvenue ici ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://grimreapers.mmorpgheroes.net
perejuch

perejuch


Messages : 53
Date d'inscription : 10/02/2010

Départ JuEffect Empty
MessageSujet: Re: Départ JuEffect   Départ JuEffect Icon_minitimeVen 26 Mar - 11:00

bonne continuation et jespere que quand tu sera passer a l'enemie tu nous laissera gagner ^^ (je lol bien sur) bonne chance a toi pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ JuEffect Empty
MessageSujet: Re: Départ JuEffect   Départ JuEffect Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ JuEffect
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ Pikeru
» Départ Baalthor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grim Reapers Team :: Cours du château :: Absence-
Sauter vers: