Grim Reapers Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grim Reapers Team

Le forum officiel de la Team GR : Grim Reapers, Les Faucheuses !
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recencement des joueurs GR

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jueffect
Admin
Jueffect


Messages : 27
Date d'inscription : 10/02/2010

Recencement des joueurs GR Empty
MessageSujet: Recencement des joueurs GR   Recencement des joueurs GR Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:59

Voici un post avec l'effectif de la team GR :

Andryale
Yuki
HutgiN
Spectre
JuEffect
Pikeru
Superguilou
Garg


Nous sommes 8 plus les personnes en test :

Taurenator
Roby


J'espere que je n'ai oublier personne, sinon veuillez m'excuser.

Donc à voir si vous voulez faire 2 teams qui feront des matchs, dans ce cas il faudrait compter 12 personnes voir 14 selon les dispos.

En fonction du niveau du joueur, il jouera dans la 1 ou la 2 avec possibilité d'évolution ou de régression.
Il faudra un leader et un co-leader dans chaque team pour gérer les joueurs.

J'attends vos avis. I love you


Dernière édition par Jueffect le Mer 10 Mar - 1:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
perejuch

perejuch


Messages : 53
Date d'inscription : 10/02/2010

Recencement des joueurs GR Empty
MessageSujet: Re: Recencement des joueurs GR   Recencement des joueurs GR Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:05

a bon peu de nouvelle ba bien bien ces jolie sa ^^

certes je ne joue pas énormément mais bon j'ai une vie a coter
de plus je répond régulièrement sur le fofo alors une disparition de 4 jours ces pas vraiment énorme .... mais bon....
sinon je n'attend que sa les entrainement ... mais bon les date arrive pas alors ces sur je ne passe pas tout me temps sur lol car j'ai pas mal de jeux en même temps (j'aime la diversification)


mais bon je me sens un peu vexer de n'etre pas conter dans la liste alors que tu peu voir mes heure de passage sur le fofo et IG ... sinon il suffi de demander ....


bon je guele un ti peu car je suis vexer mais bon je suis pas mechant et faudrai aps que tu te sente agrsser non plus
Revenir en haut Aller en bas
Jueffect
Admin
Jueffect


Messages : 27
Date d'inscription : 10/02/2010

Recencement des joueurs GR Empty
MessageSujet: Re: Recencement des joueurs GR   Recencement des joueurs GR Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:28

Non je le prends pas mal mais on veut faire deux teams et pas une communauté ou chacun vient quand il veut, il faut un minimum de présence, et normalement il doit y avoir une période de test pour chaque nouveau joueur.

La personne qui post sur le forum connaît le nom de notre invocateur pour nous ajouter et faire des parties.
On a eu pas mal de demandes, on peut pas se permettre de courir après chaque personne pour savoir x choses.

On veut quand même des personnes actives, enfin après tu n'as pas été là 4 jours comme tu le dis, c'est pas bien grave mais n'empêche que personne n'a pu jouer avec toi pour l'instant à part Yuki je crois.
Revenir en haut Aller en bas
spectre
Admin
spectre


Messages : 122
Date d'inscription : 10/02/2010

Recencement des joueurs GR Empty
MessageSujet: Re: Recencement des joueurs GR   Recencement des joueurs GR Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:16

On n'a déjà joué plusieurs foi avec lui, Yuki comme HutgiN et moi.
Surtout en somment j'ai déjà fait 4 soirée d'affiler avec lui, en plus et pour finir il a été valider si je me trompe pas. Il voulait dire simplement que tu la oublier dans la liste si j'ai bien compris.

Enfin bref...... je voulais savoir comment allait être organiser les deux groupe, qui avec qui et aussi il faudrait se dépêcher pour avoir des dates pour les partie en entrainement, sur se je vous laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Jueffect
Admin
Jueffect


Messages : 27
Date d'inscription : 10/02/2010

Recencement des joueurs GR Empty
MessageSujet: Re: Recencement des joueurs GR   Recencement des joueurs GR Icon_minitimeMer 10 Mar - 1:03

Ok pas de soucis alors, j'en avais parlé avec HutgiN, j'ai peut être confondu avec un autre vu que vous êtes pas mal, désolé pour le malentendu, je le rajoute de suite.
Revenir en haut Aller en bas
GR Yuki
Admin
GR Yuki


Messages : 78
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 37
Localisation : Provins, Seine et Marne

Recencement des joueurs GR Empty
MessageSujet: Re: Recencement des joueurs GR   Recencement des joueurs GR Icon_minitimeMer 10 Mar - 3:06

Tout à fait d'accord avec ton idée Ju-kun. ^^
Par contre, pour ma part, en attendant de pouvoir avoir un bon pc et surtout de maitriser mon new perso de manière efficace, je préfèrerai viser l'équipe 2.
Pour ce qui est du PC, si vraiment Team Fight oblige, je peux en avoir un à dispo, ce n'est pas un problème, mais sinon, je pense que tant que je n'ai pas Amumu dans la peau, je ne devrai pas viser plus. Il n'y a qu'Annie, Nasus, Ashe et Sivir que j'arrive bien à jouer pour le moment.
Annie est utilisée à un niveau supérieur, je crois, par notre amie Andryale, Nasus, je n'ai pas de Runes encore et Ashe et Sivir, c'est cool mais bon... De plus, Spectre peut jouer Ashe et dans ces cas là, il me faut quelqu'un de plus utile à la team. Amumu, Karthus, Nunu correspondent bien, mais j'ai encore du travail à faire. ^^'

Désolé pour vos yeux, c'est le côté littéraire qui ne veut pas me quitter depuis le lycée... Recencement des joueurs GR Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
http://grimreapers.mmorpgheroes.net
Contenu sponsorisé





Recencement des joueurs GR Empty
MessageSujet: Re: Recencement des joueurs GR   Recencement des joueurs GR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recencement des joueurs GR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grim Reapers Team :: Le Hall d'entrée :: Panneau d'affichage :: Archive-
Sauter vers: