Grim Reapers Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grim Reapers Team

Le forum officiel de la Team GR : Grim Reapers, Les Faucheuses !
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 candidature Iydahar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Iydahar




Messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2010

candidature Iydahar Empty
MessageSujet: candidature Iydahar   candidature Iydahar Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:30

Bonjour à tous,

Je vais commencer par me présenter rapidement:
je m'appelle Romain, j'ai 22ans et suis en école de chimie.
Comme tout étudiant qui se respecte j'ai du temps, mais il est réparti de façon assez aléatoire.
Je ne peux donc actuellement pas prétendre intégrer une équipe compétitive disons. Pour la petite histoire j'ai joué à wow un moment, dans un roster fixe, ce qui demandait de grosses dispos, je n'ai pas envie de retomber dans ce travers : )
toutefois j'ai toujours aimer rencontrer des gens différents en ligne, participer à un forum et jouer en équipe. Je pense donc que ce jeu peut me l'apporter.

J'en ai déjà discuter avec Yuki et Jueffect rapidement, je cherche donc à trouver du monde connecté lorsque j'aurai envie de jouer, monter tranquillement et intelligemment mon compte, avec des gens, dans la bonne humeur et pourquoi pas participer à quelques rencontres si notre/mon niveau le permet; tout ça dans un minimum de compétitivité tout de même...

Je pense avoir été assez clair sur mes intentions, si vous pensez que les avis divergent, ce n'est peut être pas la peine d'aller plus loin Razz (ça vous évitera de la lecture alors que je raconte ma vie^^)


J'aborde maintenant l'aspect IG:

mon nom est donc Iydahar, invocateur lvl 11/12 je vous avouerez que je ne sais même plus,
j'ai bien sur un casque et un micro (vous utilisez mumble il m'a semblé lire, je ne l'ai jamais utilisé mais ça ne dois pas être bien dur à récupérer)

Je suis inscrit sur le jeu depuis assez peu de temps, 2semaines environs, et donc je ne connais pas encore tous les héros. (Avant j'ai joué un peu à DotA, surtout avec des amis, mais ça commençait à faire un petit moment)
Pour parler clairement je ne pense pas être une burne ( Very Happy) mais il est clair que je manque surement d'expérience et qu'il m'arrive de commettre qlques erreurs (j'ai ragé tout seul à ma dernière partie -_-')

de ce que j'ai testé pour l'instant, c'est à dire ceux des 3 dernières semaines, j'ai assez accroché sur
Warwick, Tryndamere
Rhyze,
Nunu
Ziléan (même si je pense que le jouer tout seul dans son coin c'est pas ce qui se fait de mieux)


Je crois que ça commence à faire un bon petit pavé alors je vais vous épargner et m'arrêter ici,

en attendant de vos nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Jueffect
Admin
Jueffect


Messages : 27
Date d'inscription : 10/02/2010

candidature Iydahar Empty
MessageSujet: Re: candidature Iydahar   candidature Iydahar Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:47

Pourquoi pas mais les gens jouant dans l'équipe seront prioritaires pour faire des 5vs5 afin de s'entrainer au mieux, après dans la journée cela reste rare que l'on soit 5 à toutes le heures surtout moi avec mes horaires de travail décalés. Faudrait que l'on fasse un test quand même.

A+
Revenir en haut Aller en bas
GR Yuki
Admin
GR Yuki


Messages : 78
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 37
Localisation : Provins, Seine et Marne

candidature Iydahar Empty
MessageSujet: Re: candidature Iydahar   candidature Iydahar Icon_minitimeMar 9 Mar - 1:29

Bah Ju a tout dit ! Mon post sert à rien, mais bienvenue sur le fofo quand même ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://grimreapers.mmorpgheroes.net
spectre
Admin
spectre


Messages : 122
Date d'inscription : 10/02/2010

candidature Iydahar Empty
MessageSujet: Re: candidature Iydahar   candidature Iydahar Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:25

salut à toi, sinon quoi dire de plus bien pas grand chose. je laisse yuki et jueffect gérée sa. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Iydahar Empty
MessageSujet: Re: candidature Iydahar   candidature Iydahar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Iydahar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grim Reapers Team :: R.-D.- C. :: Salle du Conseil d'Adhésion-
Sauter vers: