Grim Reapers Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grim Reapers Team

Le forum officiel de la Team GR : Grim Reapers, Les Faucheuses !
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Recrutement en pause.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GR Yuki
Admin
GR Yuki


Messages : 78
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 37
Localisation : Provins, Seine et Marne

Recrutement en pause. Empty
MessageSujet: Recrutement en pause.   Recrutement en pause. Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:05

Il fallait bien faire un post officiel et même si je vous avoue que j'ai la flemme, je le fais quand même...

Je ne sais pas trop non plus comment formuler tout ceci alors je vais faire simple. Nous sommes actuellement 7 Grim Reapers et nous avons deux aspirants en test et un en cours de délibération. Admettons que les 3 soient pris, nous arriverons à 10, ce qui ferait 2 équipes de 5, ce qui est déjà tout à fait respectable. De plus, je ne pensais pas dépasser les 12 membres à la base car on n'a pas besoin de plus de joueurs, je pense, pour une Team LoL. Nous devrions donc mettre le recrutement en pause et apprendre à jouer ensemble en attendant... Trouver des duos et les perfectionner et travailler le Team Fight.

Je pense qu'HutgiN pensait comme moi mais qu'en pensez-vous?

Revenir en haut Aller en bas
http://grimreapers.mmorpgheroes.net
superguilou

superguilou


Messages : 27
Date d'inscription : 18/02/2010

Recrutement en pause. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement en pause.   Recrutement en pause. Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:55

Je suis de cet avis!!Déjà que ça s'annonce pas facile de mettre en place des "entrainements" hebdomadaires si il faut gérer en plus les recrutements...
Fin bref cela permettra aussi de faire plus amples connaissances^^
Revenir en haut Aller en bas
Jueffect
Admin
Jueffect


Messages : 27
Date d'inscription : 10/02/2010

Recrutement en pause. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement en pause.   Recrutement en pause. Icon_minitimeDim 7 Mar - 2:35

Ok pour moi sauf si on trouve un PGM qui tue tous ^^
Après on verra pour cibler le recrutement si il manque genre un gros tank etc ....
Mais si vous voulez faire deux teams, ouai faut monter a 12 voir 14 en fonction des dispos.
Revenir en haut Aller en bas
GR Yuki
Admin
GR Yuki


Messages : 78
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 37
Localisation : Provins, Seine et Marne

Recrutement en pause. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement en pause.   Recrutement en pause. Icon_minitimeDim 7 Mar - 8:34

Ok, bah faisons ceci alors ! Nous terminons de tester Roby et Taurenator (il me manque vos avis pour lui ^^') et nous restreignons le recrutement aux PGM qui roxent, mais qui sont cools... Ainsi, nous aurons déjà un petit effectif, nous pourrons apprendre à mieux nous connaitre et ainsi travailler d'éventuelles combinaisons de joueurs/héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://grimreapers.mmorpgheroes.net
Contenu sponsorisé





Recrutement en pause. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement en pause.   Recrutement en pause. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement en pause.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grim Reapers Team :: Le Hall d'entrée :: Panneau d'affichage :: Archive-
Sauter vers: