Grim Reapers Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grim Reapers Team

Le forum officiel de la Team GR : Grim Reapers, Les Faucheuses !
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Départ Baalthor

Aller en bas 
AuteurMessage
Baalthor

Baalthor


Messages : 16
Date d'inscription : 02/04/2010

Départ Baalthor Empty
MessageSujet: Départ Baalthor   Départ Baalthor Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:54

Bon et bien voilà ici se termine mon aventure parmis vous.
J'ai été très content de jouer avec vous tous et désolé pour mon attitude.

Après une première discussion générale avec vous j'ai honnetement essayé d'être cool, de pas trop rager/raler etc et là dessus je pense avoir à peu près réussi.

Enfin voilà ce mercredi 20h30 alors que la partie était prometteuse et que de mon humour si spécial que peut-être certains ne comprennent pas quand je dis "he espèce de voleur de frag" (oui oui dans ces moments là je rigole généralement mais ça doit pas se voir, dommage).

Après y a mon caractère certes je suis très têtu je ne nierais pas mais bon, mon cher Gogoz je crois connaître Gangplank mieux que toi donc si j'ai pas envie de prendre du vol de vie avant mon 2eme danseur fantome parce que ça se sentira pas et bien j'ai envie de dire "je t'emmerde" (désolé d'être grossier mais là honnetement au bout d'un moment faut arrêter de m'embêter sur mon stuff d'un perso que je connais mieux que toi le jouant tous les jorus depuis je sais pas combien de semaines). Et puis bon le blacklist ou kicklist comme on voudra ben no souçi mon Gogoz tu peux plus me voir ben tant pis.

Enfin voilà après avoir dit ça c'est clair que je pense pas revenir. Je souhaiterais juste bonne chance à la team d'Hutgin et Andryale pour le tournoi de renard et go poutrer les autres quoi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ Baalthor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DTC BAALTHOR
» Départ JuEffect
» Départ Pikeru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grim Reapers Team :: Cours du château :: Absence-
Sauter vers: