Grim Reapers Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grim Reapers Team

Le forum officiel de la Team GR : Grim Reapers, Les Faucheuses !
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tu as trop joué à LoL quand ...

Aller en bas 
+2
perejuch
Pikeru
6 participants
AuteurMessage
Pikeru




Messages : 27
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 40
Localisation : chalons en champagne

Tu as trop joué à LoL quand ... Empty
MessageSujet: Tu as trop joué à LoL quand ...   Tu as trop joué à LoL quand ... Icon_minitimeLun 26 Avr - 16:02

Tu as trop joué à LoL quand tu va au cirque et que tu es terrorisé devant les clowns.
Tu as trop joué à LoL quand tu vois un hérisson sur la route, tu l'évites en pensant : j'espère qu'il ne va pas me faire Secousses.
Tu as trop joué à LoL quand tu vois des éclairs, tu te réfugies et t'enfermes à la cave en t'écriant : << Ryze va me cager >>


A vous de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
perejuch

perejuch


Messages : 53
Date d'inscription : 10/02/2010

Tu as trop joué à LoL quand ... Empty
MessageSujet: Re: Tu as trop joué à LoL quand ...   Tu as trop joué à LoL quand ... Icon_minitimeVen 30 Avr - 12:34

tu a trop jouer a lol quand la nuit tu evite un lampadaire de peur que jax te saute dessus

tu a trop jouer a lol quand tu pence que les eclaireur de l'armer peuve posser des champignon

tu a trop jouer a lol quand lorsque tu et blesse tu gueule ULTI GARG

tu a trop jouer a lol quand tu regarde les information a la tv tu vois rambo kill 5 viet tu crie ACE!!!!

tu a trop jouer a lol quand tu vois des corbeau tu te cache en pensant que tu va te faire mute par fiddel

tu a trop jouer a lol quand tu met un oeuf dans ton congel pour le transformer en anivia

tu a trop jouer a lol que quand tu vois 5 mec ensemble dans la rue tu t'enfuit pour eviter un gank

tu a trop jouer a lol quand lorsque tu va cueillir des champignon dans les bois tu ne marche pas dessus tu evite les plus gros et tu te retourne toute les 30 sec pour eviter warwick

tu a trop jouer a lol (ou trop bu) quand tu vois des carte gold au poker


Dernière édition par perejuch le Sam 1 Mai - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HutgiN
Admin
HutgiN


Messages : 100
Date d'inscription : 10/02/2010

Tu as trop joué à LoL quand ... Empty
MessageSujet: Re: Tu as trop joué à LoL quand ...   Tu as trop joué à LoL quand ... Icon_minitimeVen 30 Avr - 15:19

Tu a trop joué a LoL quand tu gueule contre le matchmaking quand Marseille rencontre Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Pikeru




Messages : 27
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 40
Localisation : chalons en champagne

Tu as trop joué à LoL quand ... Empty
MessageSujet: Re: Tu as trop joué à LoL quand ...   Tu as trop joué à LoL quand ... Icon_minitimeSam 1 Mai - 2:10

Excellent

Tu as trop joué à LoL quand ta mère te fait des champignons, tu les manges pas en disant à ton frère : <<C'est les champis de Teemo>>

Tu as trop joué à LoL quand tu es cerné par des voyous et que tu leur dit : <<m'en fous, vous pouvez me taper, j'ai mes runes armure>>
Revenir en haut Aller en bas
Baalthor

Baalthor


Messages : 16
Date d'inscription : 02/04/2010

Tu as trop joué à LoL quand ... Empty
MessageSujet: Re: Tu as trop joué à LoL quand ...   Tu as trop joué à LoL quand ... Icon_minitimeSam 1 Mai - 12:59

(Sympa le concept j'vais essayer d'en trouver même si ça sera dur d'égaler le coup des éclairs, de rambo ou des lampadaires ^^).


Tu as trop à LoL quand tu regardes Troie le film et que tu hurles:"Mais vas y, téléportes toi espèce de couyon!"

Tu as trop joué à LoL quand tu cries :"Putin dans ta gueule le cheaté!" en découvrant un rat mort que tu as piégé.

Tu as trop joué à LoL quand tu fuis devant les enfants dans la rue en pensant te faire éclater contre un mur ou te faire bouffer par un ours.

Tu as trop à LoL quand tu n'oses plus porter de montre de peur qu'elle explose.

Tu as trop joué à LoL quand tu vas au zoo et que tu parles tout seul à un léopard en espérant qu'il te comprenne et qu'il se transforme.

PS: Bon ben voilà j'sais pas si elles sont bonnes mais c'était ma petite contribution ^^.
Revenir en haut Aller en bas
gogoz




Messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 38

Tu as trop joué à LoL quand ... Empty
MessageSujet: Re: Tu as trop joué à LoL quand ...   Tu as trop joué à LoL quand ... Icon_minitimeSam 1 Mai - 15:55

Tu as trop joué à LoL quand rien de tout ca t'es arrivé parce que tu es devant ton pc entrain d'y jouer
Revenir en haut Aller en bas
spectre
Admin
spectre


Messages : 122
Date d'inscription : 10/02/2010

Tu as trop joué à LoL quand ... Empty
MessageSujet: Re: Tu as trop joué à LoL quand ...   Tu as trop joué à LoL quand ... Icon_minitimeSam 1 Mai - 15:56

lol

tu a trop joué à lol quand tu utilise un télescope pour voir si personne te gank
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu as trop joué à LoL quand ... Empty
MessageSujet: Re: Tu as trop joué à LoL quand ...   Tu as trop joué à LoL quand ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu as trop joué à LoL quand ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand les vents se déchainent ...
» Quand la magie s'en mêle :P
» quand garg et yuki se dechaine (surtout garg^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grim Reapers Team :: Cours du château :: La taverne "Au Bon Floodeur"-
Sauter vers: