Grim Reapers Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grim Reapers Team

Le forum officiel de la Team GR : Grim Reapers, Les Faucheuses !
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ashe + Nidalee = ?????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
spectre
Admin
spectre


Messages : 122
Date d'inscription : 10/02/2010

Ashe + Nidalee = ????? Empty
MessageSujet: Ashe + Nidalee = ?????   Ashe + Nidalee = ????? Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:05

Oyer, Oyer joueur de league of legends voulez vous savoir se que sa donne la fustion da Ashe + Nidalee et bien regarder le résultat est plutôt magnifique, une belle jeune fille pur et innocent, mais aussi froide que la glace, et aussi agressive q'une tigresse. Aller regarder plutôt le résultat. XD

Ashe + Nidalee = ????? Samplee36024ef59c69a32c

bon d'accord je délire un peu la mais si vous trouer des images qui pourrais ressembler à plusieurs héros de league of legends hésité pas, poster ici ^^


Dernière édition par spectre le Sam 20 Fév - 18:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
perejuch

perejuch


Messages : 53
Date d'inscription : 10/02/2010

Ashe + Nidalee = ????? Empty
MessageSujet: Re: Ashe + Nidalee = ?????   Ashe + Nidalee = ????? Icon_minitimeJeu 18 Fév - 5:47

Ashe + Nidalee = ????? 1266508877




mdr la mienne ressemble mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
spectre
Admin
spectre


Messages : 122
Date d'inscription : 10/02/2010

Ashe + Nidalee = ????? Empty
MessageSujet: Re: Ashe + Nidalee = ?????   Ashe + Nidalee = ????? Icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:12

lol Ha oui la pas de doute on n'a bien décapiter Ashe et Nidalee, puis on n'a pris la tête de Nidalee qu'on n'a mis sur le corps de Ashe hahahaha................ XD


Dernière édition par spectre le Sam 20 Fév - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GR Yuki
Admin
GR Yuki


Messages : 78
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 37
Localisation : Provins, Seine et Marne

Ashe + Nidalee = ????? Empty
MessageSujet: Re: Ashe + Nidalee = ?????   Ashe + Nidalee = ????? Icon_minitimeVen 19 Fév - 6:30

Etant fan incontestable de Ashounette cherie, je dirai quand même que je pencherai plus pour la première version... Ashe + Nidalee = ????? Icon_redface Ashe + Nidalee = ????? Icon_redface Ashe + Nidalee = ????? Icon_redface Ashe + Nidalee = ????? Icon_redface Ashe + Nidalee = ????? Icon_redface Ashe + Nidalee = ????? Icon_redface Ashe + Nidalee = ????? Icon_redface Ashe + Nidalee = ????? Icon_redface

Beaucoup plus sexy dirai-je, mais ce n'est que mon avis de geek dégénéré, complexé et frustré... Si seulement elle était faite de chair et d'os au lieu de pixels et matrices...'-_- On pourrait sans doute vivre heureux... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://grimreapers.mmorpgheroes.net
spectre
Admin
spectre


Messages : 122
Date d'inscription : 10/02/2010

Ashe + Nidalee = ????? Empty
MessageSujet: Re: Ashe + Nidalee = ?????   Ashe + Nidalee = ????? Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:48

hahaha...... yuki s'est qu'un détail de la vie, mais j'avoue que la première version me plait beaucoup aussi, pas pour rien que je l'est choisi comme avatar.... Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
HutgiN
Admin
HutgiN


Messages : 100
Date d'inscription : 10/02/2010

Ashe + Nidalee = ????? Empty
MessageSujet: Re: Ashe + Nidalee = ?????   Ashe + Nidalee = ????? Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:02

Moi... Ashe... Je la BOUFFE Wink

>> Choga'th le magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
spectre
Admin
spectre


Messages : 122
Date d'inscription : 10/02/2010

Ashe + Nidalee = ????? Empty
MessageSujet: Re: Ashe + Nidalee = ?????   Ashe + Nidalee = ????? Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:32

Méchant va............ BOUFFE donc les ennemis pas nous, Mad mais j'i croie pas se HutgiN pourrai même bouffer ses amis. Evil or Very Mad

Enfin moi j'ai trouver la petit soeur de nidalee, déjà que la première on pourrait aussi dire quel fait parti de la famille de nidalee. elle est belle elle aussi hein!!! Embarassed

Faut que j'arrête de délirer la Yukiiiiiiii!!!!!!!!!!.....................................................ton fanatisme ne rend fouuuuu affraid

Oki Arrow je sort lol!

Ashe + Nidalee = ????? 458429i4j2y3l4ik7hv8y5g
Revenir en haut Aller en bas
GR Yuki
Admin
GR Yuki


Messages : 78
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 37
Localisation : Provins, Seine et Marne

Ashe + Nidalee = ????? Empty
MessageSujet: Re: Ashe + Nidalee = ?????   Ashe + Nidalee = ????? Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:22

Mouhahaha ! HutgiN !!!!!!!!!! Vais te buter lentement !!!! Tu vas bouffer des flèches en rafale et je vais te geler les miches ! Tu vas morfler ! Amène de Chou'croute ou un truc du genre là et je le démonte ! (bon bon... d'accord j'avoue, ce n'est pas vrai... Mais un jour... dans... 25ans... bah... je pourrai te le dire ! En attendant, on est amis hein? Ashe + Nidalee = ????? Icon_rolleyes ) *s'est dégonflé purement et simplement*

Spectre >> Nidalee
Yuki >> Ashe
HutgiN >> Cho'gath Ashe + Nidalee = ????? Icon_pale
Jueffect >> Morganna (pas fraiche celle là... u_u )
Roses >> Eve la fourbe Ashe + Nidalee = ????? Icon_evil

On a une team de frustrés... fantasmer sur des persos fictifs... Faut vous trouver des femmes les gens... C'est pas bien...

BIG MEGA
Ashe + Nidalee = ????? Lol Ashe + Nidalee = ????? Lol Ashe + Nidalee = ????? Lol Ashe + Nidalee = ????? Lol Ashe + Nidalee = ????? Lol


Dernière édition par GR Yuki le Sam 20 Fév - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://grimreapers.mmorpgheroes.net
spectre
Admin
spectre


Messages : 122
Date d'inscription : 10/02/2010

Ashe + Nidalee = ????? Empty
MessageSujet: Re: Ashe + Nidalee = ?????   Ashe + Nidalee = ????? Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:40

Tkt je croit qu'on n'est tous dans la même merde si tu voit se que je veux dire lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashe + Nidalee = ????? Empty
MessageSujet: Re: Ashe + Nidalee = ?????   Ashe + Nidalee = ????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashe + Nidalee = ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grim Reapers Team :: Cours du château :: La taverne "A La Légende"-
Sauter vers: